Association Unis Pour la France

Délinquance, immigration...Le livre très politiquement incorrect de Guy SARTORY, commandant de police.

26 Février 2017, 09:22am

Publié par UPF

LE LIVRE "COMPRENDRE L'INEXORABLE PROGRESSION DE LA DÉLINQUANCE 1980 - 2016." Editions de l'Onde

LE LIVRE "COMPRENDRE L'INEXORABLE PROGRESSION DE LA DÉLINQUANCE 1980 - 2016." Editions de l'Onde

 Mesdames messieurs 

            Je tiens à vous informer de la parution récente de mon bouquin intitulé :"COMPRENDRE L'INEXORABLE PROGRESSION DE LA DELINQUANCE 1980 - 2016"  Editions de l'Onde (Voir la page sur Facebook), qui est bien sûr très politiquement incorrect puisque je parle de l'opinion de la plupart des policiers...

 

 

            J'ai commencé dans la police comme enquêteur puis inspecteur etc... Mais une fois à la retraite j'ai ressenti le besoin de raconter mon vécu à partir de 1980 dans la police et comment à quel point les choses se sont continuellement dégradées non seulement pour les policiers mais aussi pour tous nos concitoyens. Je voulais exprimer mon admiration et saluer les qualités et l'engagement de mes collègues, en particulier des gardiens toujours en première ligne sur le terrain ! En effet notre métier est devenu impossible quand les racailles tentent quasi impunément de nous brûler vif et sont qualifiés de sauvageons par le triste Cazeneuve.

 

            Au terme de 35 années d'expérience policière et de nombreuses recherches en confirmation de tout ce que je soupçonnais afin de prouver mes dires, j'ai écrit le bouquin "Comprendre l'inexorable progression de la délinquance". Tout cela pour relater comment nous sommes maltraités à commencer par notre propre hiérarchie,  les commissaires devenus au fil des année plus des administrateurs civils avides de toucher des prime que des flics. Je voulais relater, comment nous sommes persécutés par de nombreux juges rouges, maltraités par la presse, les avocats, les associations de gauchistes et pro immigration. Je voulais aussi expliquer comment le procédure pénale est devenus infernale, une véritable usine à gaz, comment les horaires des policiers d'investigation sont devenus insupportables.

           

            Un chapitre très important de ce livre traite de la corrélation immigration et délinquance ainsi que du terrorisme !

 

            Mais j'ai également d'autres raisons personnelles, nées du mauvais traitement dont j'ai fait l'objet, du harcèlement que j'ai subi pour avoir dénoncé un commissaire de police de Grenoble, auteur de malversations, révoqué et condamné pénalement en correctionnelle. La Cour Administrative d’Appel de Lyon a condamné l’Etat à me verser une indemnité de 50.000 € en réparation des préjudices subis. J'ai également fait condamner la France à la CEDH : https://www.doctrine.fr/d/CEDH/HFCOMOLD/CASELAW/2008/CEDH003-2279111-2432420

 

    J’ai tiré des procédures que j'ai conduites, des conclusions sur le fonctionnement aberrant de la police et sur les privilèges inconcevables dont bénéficient les commissaires de police. C'est la raison pour laquelle, je souhaite révéler l’état d’esprit de la plupart des policiers, en analysant chronologiquement de 1980 à nos jours l’hyper augmentation de la criminalité et de la délinquance en France. Je suggère les réformes et les mesures susceptibles d’améliorer considérablement la sécurité et la tranquillité publique, que nous évoquions à longueur de temps entre policiers.

 

            Ce bouquin "COMPRENDRE L'INEXORABLE PROGRESSION DE LA DELINQUANCE 1980 - 2016"  est en vente sur de nombreux sites Internet (Fnac, Amazone, Décitre etc..). Il est évident qu'en raison du strict politiquement correct qui règne, il ne pourra trouver son public qu'avec le bouche à oreille. En effet quasiment aucun média ne fera connaître cet ouvrage. Je vous remercie de votre intérêt.

Cordiales salutations.    

Guy SARTORY

Commenter cet article