Association Unis Pour la France

FACEBOOK PIRATÉ PAR LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT FRANÇAIS ?

27 Février 2017, 19:01pm

Publié par Frances

FACEBOOK PIRATÉ PAR LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT FRANÇAIS ?

FACEBOOK PIRATÉ PAR LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT FRANÇAIS. Une guerre cybernétique électorale. 

La cible : Les plus fidèles sarkozystes.

On sait que la situation sociale en France s'est profondément dégradée. Crise économique, autisme du gouvernement, forte contestation sociale et démocratique contre les grands projets inutiles, forte méfiance des français en général à l’encontre d’un gouvernement qui s'est dirigé à l’aveuglette et à la magouille.

Des milliers de comptes Facebook ont été visités plusieurs fois depuis des adresses parisiennes qui correspondent entre autres aux sièges de casernes de CRS ou d’antennes de la DCRI. 
Les services d’investigation et de renseignement se sont en effet rendu compte de l'importance des réseaux sociaux qui créent l'actualité, démentent les sondages et influencent l'électorat.
Facebook permet de tracer ces connexions et surtout que les usagers français de Facebook sachent s’en servir. Des visites suspectes ont notamment lieu à 
partir de Levallois (siège de la DCRI), Argenteuil, Arcueil (bien vérifier qu’il ne s’agit pas de l’IP du centre de France Telecom à la Vache Noire; cette IP peut apparaître si l’on se connecte à Facebook via une connexion 3G itinérante), Vélizy-Villacoublay (direction zonale des CRS Paris), Neuilly-Plaisance, Rosny-sous-Bois (les deux renvoient au Centre national de formation aux systèmes d’information et de communication basé au Fort de Rosny).

Une multitude de compte ont été visités, piratés pour être neutralisés. Royalistes, membres des Républicains, UDI, militants bretons, militants d'extrême gauche, blogueurs influents, bref toute la France contestataire......

Comment faire alors pour savoir si vous avez été espionné ?

1 – Ouvrez Facebook

2 – en haut à droite sur la barre bleue, cliquez sur le petit cadenas

3 – Dans le menu déroulant, cliquez sur « afficher plus de paramètres »

4 – A gauche, cliquez sur le petit bouclier à coté de Sécurité

5 – Dans le choix de menus, cliquez sur [Modifier] à côté de sécurité

Facebook affiche alors les lieux des dernières connexions – en fait l’antenne la plus proche du lieu où vous vous connectez – ainsi que les périphériques avec lesquels vous vous connectez. Si le lieu de la connexion ou l’appareil utilisé vous paraît incongru ou que vous ne vous souvenez pas de vous être connecté ce jour là, arrêtez la connexion et changez de mot de passe.

Protégez vos amis, votre famille et vos contacts : diffusez cet article.
DMF

Commenter cet article