Association Unis Pour la France

LA FRANCE N’EST NI ALGER NI BEYROUTH

26 Février 2017, 08:08am

Publié par UPF

LA FRANCE N’EST NI ALGER NI BEYROUTH

Les prétendants à la main de la malheureuse France ont-ils besoin d’aller si et à  jouer aux bonnes âmes rédemptrices et conciliantes à crever de honte du style le colonialisme est un crime contre l’humanité  alors qu’aucun d’entre eux n’a le cran et le courage pour aller labourer en terres hostiles des cités ?

Bobigny et Argenteuil sont certainement plus payants politiquement qu’Alger, Djibouti, Bobigny, le Liban, Alzhar le centre du commandement du nazislamisme ou la Réunion.

Quand on se veut républicain on va surtout là où il faut faire entendre la voix de la France. La Grande Borne c’est aussi la France ne pas y aller c’est qu’on est incapable de défendre son unité territoriale.

C’est un très mauvais message envoyé aux Français en leur faisant comprendre que la. République n’a pas partout sa place chez elle.

La République n’est plus une et indivisible elle s’effrite dramatiquement à la grande joie des chefs de clan qui font la pluie et le beau temps dans ses cités.

Quand on prétend vouloir reconquérir les banlieues on joint les actes à la parole et on ne se déchausse pas dans les mosquées ni s’afficher avec les Muftis pour la déshonorer.

Salem Ben Ammar

 

Commenter cet article