Association Unis Pour la France

L’information est malade des médias

11 Mars 2017, 14:16pm

Publié par UPF

L’information est malade des médias

La gaucho-pensance régnante leur fait confondre information et activisme politique voire propagande aux accents totalitaires sur ce qu’il convient de dire, penser et faire ! Il n’y a pas de « 4è pouvoir » ! Le pouvoir est politique et est exercé au nom du peuple au sein des institutions de l’Etat, pas dans les salles de rédaction !

On pense ici à des médias comme BFM TV, Mediapart, Le Monde, Libération, Marianne ou l’Obs dont la gaucho-bien-pensance est affirmée clairement par leurs journalistes.

L’intolérable est atteint lorsque les médias du « service public » s’adonnent au même jeu de la mystification voire du mensonge par omission ou par désinformation délibérée au mépris de la mission d’information brute et objective et de la neutralité politique auxquelles ils devraient s’astreindre !

Ainsi voit-on fleurir les dérives que l’on connaît aujourd’hui qui mettent à mal aussi bien le pouvoir politique que la démocratie !

Non, il n’existe pas de « 4è pouvoir » ! Seul le « politique » compte car c’est le politique qui représente le peuple, décide et fait au nom du peuple ! Aux journaleux du privé, il faut leur rappeler la déontologie de base de l’information, les attaquer en justice si nécessaire ou tout simplement ne pas acheter ou regarder leurs journaux.

Auteur: Alain Teyssonnière de Gramont.

bienpensance-penserfaux.eu

Commenter cet article