Association Unis Pour la France

« La France reviendra aux traditions de saint Louis, ou elle périra dans la honte et la ruine » Léon XIII

9 Mars 2017, 10:00am

Publié par UPF

« La France reviendra aux traditions de saint Louis, ou elle périra dans la honte et la ruine » Léon XIII

Peuple de France et d’Europe, résistance à l'ennemi de nos lois, de nos traditions, de nos valeurs et de notre culture ! 

Un peuple qui ne défend pas ses lois, sa langue, sa culture, ses valeurs et ses traditions, perd son passé, son identité. Il devient un peuple soumis, un peuple colonisé. Réveille-toi, le temps est venu pour toi de briser le silence et de faire entendre ta voix. Il faut immédiatement mettre un terme à toutes les provocations faites par la communauté musulmane, ce sont des défis qui sont lancés aux Français, à la France et à la République. Les islamistes veulent faire reculer la France ; c’est la France qui doit faire reculer les islamistes. Les Français doivent faire tout ce qu'il faut pour se faire entendre et ils doivent affirmer leurs valeurs sans se laisser désunir par rien de ce qui nous agresse et/ou par ceux qui veulent nous imposer leur culture moyenâgeuse. Nous n’avons pas à faire l’islam de France, ils doivent être des citoyens Français comme les autres et surtout ils doivent respecter les lois de la République, notre culture, nos valeurs et à nos traditions Chrétiennes, et doit le rester !

Il faut inscrire dans la Constitution, que la France est un pays de tradition Chrétienne ! Le fait de mettre dans la Constitution, que la France est un pays de tradition Chrétienne, cela n'impose pas un Dieu, ni une pratique religieuse mais a pour objectif de rappeler dans notre Constitution pourquoi la France est la France. Notre Nation repose sur un socle culturel avec des traditions et des influences. Le christianisme nous a permis d’envisager l’homme et la femme comme des individus à part entière. La protection de la dignité humaine repose sur des valeurs Chrétiennes. La France est une république laïque d'influence et de valeurs chrétiennes. Parmi ces influences n’oublions pas que le Christianisme a profondément marqué les sociétés européennes contemporaines et leurs Constitutions aux côtés de la philosophie grecque, le droit romain, la Renaissance ou le siècle des Lumières.

- « Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c'est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu'elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs. » (Charles de Gaulle). 

- " Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ou ils ne font pas grand-chose " (Albert Einstein).

- ‘’ La France reviendra aux traditions de Saint Louis, ou elle périra dans la honte et la ruine ‘’ (Léon XIII).

Albert Santilli

« La France reviendra aux traditions de saint Louis, ou elle périra dans la honte et la ruine » Léon XIII

Commenter cet article