Association Unis Pour la France

PLAIDOYER POUR UN NOUVEAU PAYSAGE POLITIQUE FRANÇAIS

10 Mars 2017, 11:06am

Publié par Frances

NICOLAS SARKOZY, LE MARCHEPIED DES AMBITIEUX
AVEC L’ UPF – UNE MÊME IDÉE DE LA FRANCE
 
NICOLAS SARKOZY a toujours fait vendre. On s’appuie sur son nom pour faire du marketing, voire sa petite réclame en se masturbant le cervelet sur des rêves de réussite personnelle.
MULTIPLICATION DE PAGES PRO-SARKOZYSTES SUR FACEBOOK et conséquemment de membres plus ou moins Sarkozystes, non militants.
Chacun des dirigeants tire la couverture à lui, dans le but de s’imposer sur le réseau, gonfler son égo, faire du relationnel dans l’espoir d’améliorer sa condition sociale.
Aucune fusion n’est envisageable, c’est la guerre entre les dirigeants. Comme chez LES RĖPUBLICAINS, la division règne.
Alors que tous devraient travailler unis pour la France, chacun travaille égoïstement pour sa petite personne.
 
Qui saura RASSEMBLER les Sarkosystes : sans prétention l’ UPF.
ĒTRE SARKOZYSTE, c’est quoi ?
 
Une philosophie, une certaine idée de la France : Patriotisme, respect de ses valeurs, de son drapeau, de son histoire, sa culture, son régionalisme, ses terroirs. Protection de ses frontières, de ses enfants, de leur épargne, retraite, pouvoir d’achat.
 
La France a besoin d’être gouverné par un homme moderne, dynamique, en adéquation avec son temps et son époque dans un monde en constante évolution pour lui redonner le lustre et le rayonnement perdus, sur les scènes financières, économiques, diplomatiques, européennes et internationales.
 
Français, prenez votre destin en main, préparez l’avenir de vos enfants, développez vos idées, vos besoins, en participant activement au développement du nouveau parti de droite et d’opposition UNIS POUR LA FRANCE – UPF.
 
Adhérez et devenez membre fondateur de l’ UPF :
 
Danielle Mihaera Francès.

Commenter cet article