Association Unis Pour la France

Pourquoi les médias mentent sur le cabinet noir

30 Mars 2017, 18:36pm

Publié par UPF

Pourtant la plupart des médias s’acharnent à nous faire croire que le livre écrit par trois journalistes sous le titre « Bienvenue place Beauvau » n’a jamais parlé de cabinet noir.
 
Pour illustrer ce mensonge, on n’hésite pas à faire dire à l’un de ses auteurs, le journaliste du Canard enchaîné Didier Hassoux : « on n’a pas écrit ça ». Le terme est pourtant bien imprimé au début de la page 24 et la France entière a pu le constater. Didier Hassoux n’imaginait sans doute pas que le livre dont il est co-auteur offrirait à François Fillon une telle brèche dans laquelle ce dernier pourrait s’engouffrer. Ou bien alors avait-il pensé que le candidat de la droite n’oserait pas s’en servir pour attaquer de front François Hollande.
 
Dans les médias, commentateurs et invités déclarent que tout cela est faux et que le cabinet noir est tout droit sorti de l’imagination fertile de Fillon et de ses amis. Pourtant, la ficelle est tellement grosse. Si nous n’avons pas compris que nous sommes en face d’un complot destiné à nous priver d’une alternance, c’est que nous sommes sourds et aveugles. A en croire les sondages, cela semble être le cas ! Mais que valent les sondages ? »
 
Auteur: Roger Saint Pierre pour valeursactuelles.com 
 

Commenter cet article