" />
Association Unis Pour la France (UPF)

Immigration : le sondage démontrant que les Français n’en veulent plus passé sous silence

18 Septembre 2017 , Rédigé par LA REDACTION Publié dans #IdentitéNationale

Immigration : le sondage démontrant que les Français n’en veulent plus passé sous silence

La gauche portera devant l’histoire une lourde responsabilité dans le domaine de l’immigration. A chaque élection, depuis François Mitterrand, la gauche agite le chiffon rouge du Front national, empêchant ainsi tout débat sur l’immigration.

La droite endossera aussi une partie de la responsabilité, notamment sa partie proche du centre, pour s’être laissée imposer la morale de la gauche et finalement avoir adopté le même laxisme dans la maîtrise de l’immigration.

Dès qu’un homme politique de droite tente de parler vrai en matière d’immigration (cf Nicolas Sarkozy hier, Laurent Wauquiez aujourd’hui), les pucelles centristes poussent des cris d’orfraie.

La caractéristique essentielle, voire génétique du socialisme, c’est sa contre-productivité ! Que ce soit en économie ou sur le plan sociétal, son idéologie qui part d’un bon sentiment – le partage des richesses, la protection des plus faibles – produit inéluctablement les résultats inverses.

Avoir refusé tout débat sur l’immigration – « pour ne pas faire le jeu du FN » – a conduit finalement au renforcement du même FN.

Les élites auto-proclamées et les médias sont aujourd’hui à contre-courant du peuple français sur le sujet de l’immigration. J’en veux pour preuve cet article de Pascal Célérier paru sur Boulevard Voltaire qui, à partir des derniers sondages sur la perception des Français sur l’immigration, montre qu’une révolution pourrait bien être en gestation …

Un article de Mike Borowski paru sur lagauchematuer.fr

 

 

 


 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article