Association Unis Pour la France

Le divorce entre politiques et Français est total…

13 Septembre 2017, 07:06am

Publié par LA REDACTION

Le divorce entre politiques et Français est total…

Existe-t-il un prix décerné à la connerie ? Si oui, alors il faut l’attribuer à notre petit chéchef …

Après les lois à la con concoctées par Duflot et consœurs (décidément dans cette petite phrase de 11 mots et près de 60 caractères, il y a beaucoup de « con »), après ces lois à la godille qui ont donné tous les droits aux locataires et les devoirs aux propriétaires, voilà que jupit&rien s’y colle en demandant à ces derniers de payer pour sa loi à la con (encore un) qui grève le budget des candidats à l’APL !!

Notamment aux pauvres étudiants qu’il se dit vouloir préserver et aider en ponctionnant la retraite des vieux, qui ne sont rien, par augmentation sensible de la CSG, arguant du fait que par solidarité les anciens, « qui ont tout », se doivent d’aider les jeunes qui n’ont rien. Et qu’est-ce que 5 euros par mois en moins pour l’étudiant qui ne les a pas ?

Rien en effet parce qu’il les rattrape en faisant des petits boulots pour payer ses « chères » études !! Et si par solidarité et charité, non pas chrétienne, Macron est franc-maçon ou en passe de l’être, il commençait par l’être « solidaire » ? Car quand on a le culot de dépenser 26 000 euros, en 2 mois, de la sueur des CONtribuables en maquillage et autres « botoxage » (*), on ne demande pas aux propriétaires, qui bien souvent ont un pauvre loyer en guise de complément d’une pauvre retraite, de compenser en euros la connerie d’un presque rien qui se prend pour presque tout.
 

Et c’est bien pour cela que je ne le nomme pas Jupiter, comme tous les journalistes et autres politiciens, (parce qu’il n’arrive pas à la cuisse de Jupiter), mais le surnomme : jupit&rien (d’autre).
 

* Il ne manque plus que le coiffeur à 9800 euros par mois et le cireur de souliers et bottines !! Quoique depuis peu jupit&rien en a embauché un (de cireur de souliers) qui doit bien avoir un salaire de ministre en la personne de Bruno Roger-Petit (mais vraiment, vraiment petit, petit). Pour les cours de com et de théâtre, il a ce qu’il faut à la maison (grassement payée par nous, tout de même) !! Pour le reste, il a Paris Match …..

Source: observatoiredumensonge.com

 

Commenter cet article