" />
Association Unis Pour la France (UPF)

Le préfet d’Ile-de-France annonce l’ouverture de plusieurs centres de « pré-orientation » pour accueillir les migrants cet hiver

26 Septembre 2017 , Rédigé par LA REDACTION Publié dans #Actualité

Le préfet d’Ile-de-France annonce l’ouverture de plusieurs centres de « pré-orientation » pour accueillir les migrants cet hiver

Des centres en veux-tu en voilà vont sortir du sol comme des champignons, évidemment l’argent de la solidarité y passera, mais que voulez-vous l’hiver arrive, il risque d’après nos grands météorologues, et par la même occasion militants écologistes, d’être très rigoureux, se prémunir est donc la moindre des choses. Tous les étages de la préfecture d’Ile-de-France, ou de l’administration bossent comme des damnées pour être pile-poile à l’heure.
 

Une chose, juste une chose, elle n’a pas grande importance, mais mieux vaut la préciser, ces centres de « pré-orientation », encore un terme dont nos bureaucrates ont le secret, c’est uniquement pour les migrants, pour personne d’autres. C’est l’annonce faite par le préfet donc par l’Etat, par les pouvoirs publics.

Les nationaux dormant dans la rue ? Non ça on s’en fout, ce n’est pas une priorité, surtout pas. Les migrants eux étant d’après notre grand acteur Francis Huster, de futurs Montaigne rien que ça, nous avons obligation de les nourrir, les loger, les aimer, les cajoler, leur donner notre femme au cas où.

Un article de Mike Borowski paru dans lagauchematuer.fr

SOURCE VALEURS ACTUELLES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article