" />
Association Unis Pour la France (UPF)

En 2018, 875 églises ont été vandalisées, en France

17 Avril 2019 , Rédigé par U.P.F

En 2018, 875 églises ont été vandalisées, en France

Les chiffres publiés par la police française montrent que 875 des 42 258 églises françaises ont été vandalisées l’année dernière, et en outre, 129 autres églises ont signalé des vols dans leurs locaux. Le ministère de l’Intérieur a indiqué que 59 cimetières ont également été vandalisés.

Les chiffres montrent que 875 églises en France ont été vandalisées l’année dernière.

Dans toute la France, des églises sont incendiées, des excréments de crottes sont répandus sur les murs, des vitraux sont cassés, des portes fracturées, des statues renversées et des graffitis insultants sont apposés. Dans le même temps, l’héritage chrétien du pays est constamment attaqué par les militants laïcards.

Parmi les incidents récents, on peut citer :

  • L’incendie dans l’église Saint-Sulpice à Paris,
  • les excréments de caca humains sur un mur à Notre-Dame-des-Enfants à Nîmes,
  • Un orgue vandalisé à la basilique Saint-Denis.

Si je continuais la liste, elle comporterait 875 lignes. 875 fois que des gens qui ont la haine des catholiques vissée au ventre tentent de dégrader le patrimoine religieux. Les chiffres publiés par la police française montrent que 875 des 42 258 églises françaises ont été vandalisées l’année dernière, et en outre, 129 autres églises ont signalé des vols dans leurs locaux. Le ministère de l’Intérieur a indiqué que 59 cimetières ont également été vandalisés.

La députée Républicaine Valerie Boyer, une croyante qui a le courage de résister à la dictature laïque, a dit : « Chaque jour, au moins deux églises sont profanées. »


D’autres politiciens ont affirmé que l’héritage chrétien du pays est menacé par des petits criminels encouragés par la « laïcité militante ».

Philippe Karsenty lui, n’a pas botté en touche. Il a expliqué qu’il ne fallait pas faire confiance au politiquement correct, que de nombreuses églises ont été vandalisées en France, et qu’un acte terroriste est peut-être à l’origine de la destruction de Notre Dame.

Ce matin, le politiquement correct était déjà en marche. Je lisais plus tôt qu’une enquête vient de commencer, et que l’origine terroriste est déjà exclue.

Article initialement paru sur le site : Dreuz.info

_______________

Video. 1036 actes antichrétiens en France en 2018

 

 

L'UPF

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article