Lydia Guirous dénonce le Salon islamique du Bourget
Essayiste, Lydia Guirous est engagée pour le respect de la laïcité, le droit des femmes. Elle est porte-parole du parti Les Républicains, et se présente aux élections Européennes avec le maire adjoint de Versailles François Xavier Bellamy.
Dans un tweet publié dimanche 21 avril, elle dénonce avec force l’avancée de l’islam politique en France, et rappelle que les Frères musulmans, qui sont classés organisation terroriste dans leur pays d’origine, l’Egypte, et dont la branche terroriste s’appelle le Hamas, organise au Bourget « le plus grand salon islamiste d’Europe », qui est un « rejet de notre civilisation et de notre mode de vie ».
#UOIF devenue "musulmans de France", liée aux frères musulmans, organise le plus grand salon islamiste d'Europe #RAMF2019 au Bourget.
— Lydia Guirous (@LydiaGuirous) April 21, 2019
Un salon du rejet de notre civilisation et de notre mode de vie.
Élue au Parlement Européen,je lutterai sans relâche contre l'islamisme!#JeVoteLR pic.twitter.com/oHrKBpEKGb
Si elle est « élue au Parlement Européen », elle promet de « lutter sans relâche contre l’islamisme ! »
Nous pensons que cette candidate mérite une sérieuse considération. Combien d’élus sont-ils aussi ouvertement engagés contre le plus grand danger que courent la civilisation occidentale, la culture française et la survivance de ses valeurs ?
Article paru sur le site Dreuz.info.
Commenter cet article