Association Unis Pour la France

CGT

2 Juin 2017, 17:10pm

Publié par Frances

CGT

CGT. LA BRUTE DES CLASSES

On dit souvent que les allemands polluent avec leurs centrales à charbon, chez nous ce sont les centrales syndicales qui polluent et pas seulement avec des pneus brûlés.
Nuit debout des gauchistes, nuit partout de la CGT....
Tout ce cirque mais pour quoi faire.. ?
Pour l'annulation de la réforme du code du travail qui n'est autre qu'une des nombreuses directives de la dictature de Bruxelles?
Auquel cas c'est à Bruxelles qu'il faut manifester, nos gouvernants n'étant plus que les exécutants des directives européennes avec tous les avantages liés à leur fonction.
Depuis le début on a affaire au scénario classique politico-médiatique que dénonçait déjà Coluche dans son sketch sur le communisme.
Si en fin de compte tout ceci n'était qu'un deal entre l’Élysée et le patron de la mafia CGTiste, Philippe Martinez, pour finalement donner l'illusion aux français que le gouvernement maîtrise les situations conflictuelles.
Bilan :
Les grévistes resterons des pigeons bornés et bernés par leur direction; les français les victimes, car en plus du boxon qu'ils auront eu à subir, c'est 40 et 46 millions d’euros de coût par semaine de grève qu'il faudra payer; et le gouvernement lui pourra jubiler, il en a déjà profité pour augmenter le prix du carburant
La connivence entre syndicats et gouvernement ne date pas d'hier, le kamarade Martinez ne faillit pas à la règle et sera « rétribué » en conséquence.
Thierry le Paon a bien été recasé par Hollande
Bernard Thibault membre du club du Siècle avait appelé à voter Hollande et Le 17 août 2009, Xavier Mathieu, le délégué CGT de l'usine Continental AG de Clairoix, menacée de fermeture, déclenchait une polémique en traitant Bernard Thibault de « racaille » et en l'accusant de « frayer » avec le gouvernement.
Syndicalement avec la CGT, FO et SUD on a pas d'équivalents dans le monde depuis la fin de l'URSS et personne ne nous envie.

Commenter cet article