" />
Association Unis Pour la France (UPF)

HOMMAGE AU PÈRE JACQUES HAMEL

26 Juillet 2017 , Rédigé par Frances

HOMMAGE AU PÈRE JACQUES HAMEL

LA PLANÈTE DES MUZZ

HOMMAGE AU PÈRE JACQUES HAMEL

L'islam est compatible avec les valeurs de la République...c'est la famille Padamalgame qui l'a dit !
Ne serait-ce pas les valeurs de l'islam que les politiques voudraient rendre compatibles avec celles de la France ?
Après l'attentat du 13 novembre 2015 et à l'approche des élections présidentielles, le gouvernement avait sécurisé les sites religieux catholiques le soir de Noël. Depuis, c'était le relâchement et seules les mosquées et les synagogues étaient vraiment protégées.
Si l'on peut comprendre la protection des synagogues, qu'en est-il des mosquées ? Les français ne sont pas de nature terroriste et si quelques mosquées ont été taguées, il reste à prouver l'origine de ces incidents "islamophobes".
Les dirigeants musulmans nous ont habitué à la victimisation... Et ça marche, puisque F. Hollande avait dit à la suite de l'attentat de Charlie, que les muzz étaient les premières victimes de ces attentats, des victimes pourtant toujours bien vivantes...
Un Prêtre, le Père Hamel, s'est fait égorger dans son église de Saint Etienne du Rouvray en pleine cérémonie, par des musulmans après avoir vociféré leur cantique préféré « allahou akbar ! » . Deux déséquilibrés, c'est ainsi qu'il faut nommer les tueurs de l'islam, ce qui n'est pas totalement faux, car de nos jours pour être musulman et le rester ou, pire, se convertir à l'islam, il faut déjà souffrir d'une forte dégénérescence cérébrale.
Le dogme de la religion darwiniste a commis une énorme erreur, l'évolution n'existe pas, c'est l'inverse et l'islam en est l'illustration.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article