Association Unis Pour la France

Paris 2024 : du pain et des Jeux

14 Septembre 2017, 16:09pm

Publié par LA REDACTION

Paris 2024 : du pain et des Jeux

Alors que la France fait face, pour de longues années encore, à une menace terroriste sans précédent, le Président a décidé, cet été, de réduire le budget de l’Armée de plusieurs centaines de millions d’euros.

Dans le même temps, qui ne l’a pas vu enfiler ses gants de boxe place de la Concorde pour défendre la candidature de Paris aux JO 2024, une compétition qui nous coûtera au bas mot 6,5 milliards d’euros.

Alors que les caisses sont vides, le Président impose le faste des Jeux olympiques, et ce, au détriment de notre sécurité, mission première de l’État, et des conditions de vie comme de travail de nos soldats.

Quel scandale, alors que la France a reçu, cette année, la médaille d’or du pays le plus dépensier de l’OCDE ! Et quand on sait que les villes de Rome, Boston, Budapest ont retiré leur candidature pour des raisons budgétaires…

Notre élite politique française doit se limiter à la dépense publique utile, celle dont les Français ont réellement besoin ; elle doit aussi mettre fin aux gaspillages clientélistes et aux dépenses narcissiques qui coulent le pays !

Contribuables Associés

Commenter cet article