Association Unis Pour la France

POLITIQUE DU CHAOS

19 Mai 2017, 22:17pm

Publié par Frances

POLITIQUE DU CHAOS

POLITIQUE DU CHAOS
Terrorisme et Islam

Le Chaos actuel n'est pas dû au hasard, il est voulu par un Pouvoir de l'Ombre qui veut nous imposer son Nouvel Ordre Mondial
C'est l'effet de choc émotionnel, voulu par les Pouvoirs de l'Ombre, afin de maintenir la population dans la peur pour lui imposer des lois liberticides et la bâillonner !
Ces groupes de pouvoir utilisent des méthodes simples pour asservir les peuples comme "Diviser pour Régner", c'est à dire entretenir toujours des conflits entre les différents groupes pour les affaiblir…, ou "Créer le Chaos pour imposer l'Ordre", c'est à dire leur "Nouvel Ordre Mondial" !
En créant le Chaos, les peuples appellent à l'aide, et en retour les gouvernements impose un Nouvel Ordre !
C'est l'équation : Problème —> Réaction —> Solution
C'est à dire créer un Problème (Chaos, attentat, guerre…), qui va conduire à la Réaction des Peuples qui demandent une Protection, et le Gouvernement va proposer une Solution liberticide pour tous sous prétexte de lutter contre "les méchants" !

Mais contrairement à ce que l'on croit, le Chaos ne nait pas comme cela, il est mis en place avec tout un plan machiavélique des différents services secrets qui agissent dans l'ombre et au service d'une élite criminelle et psychopathe qui gouverne le monde en sous-main !
Le plus malheureux dans tout cela, ce sont les milliers de jeunes qui s'engagent dans les groupes terroristes, en croyant lutter contre le Grand Satan (nom qui était donné aux USA et ses alliés comme Israël), alors qu'ils servent justement leurs plans de déstabilisation des pays pour imposer leur Nouvel Ordre Mondial !
Ils sont manipulés pour mettre en place tout ce dont ils s'opposent !
Ce sont des marionnettes qui sont prêtes à se sacrifier, pour un maître masqué qui n'est pas celui qu'on leur faire croire !
Ce sont des pions éphémères et jetables, sur l'échiquier du Pouvoir Mondial !
La Confrérie du Grand Satan les remercie pour leur collaboration à son œuvre diabolique !

Commenter cet article